Objets trouvés
De 48 à 72 heures peuvent être nécessaires avant la localisation de votre bien.
Objets perdus dans un terminal, parking, contrôle sûreté…
■ Contactez Paris Aéroport
Les objets perdus-trouvés à l’Aéroport d’Orly, à l’exclusion des zones privatives, sont centralisés au bureau des objets trouvés de Paris Aéroport.
Veuillez soumettre une demande en ligne auprès du bureau des objets trouvés.
Si et seulement si votre article a été localisé, vous recevrez un e-mail vous en informant, cette notification fournira des instructions sur les modalités de récupération et/ou d’expédition.
Lieu de récupération sur rendez-vous uniquement :
Bureau des Objets trouvés Orly 1, Niveau 0, face aux ascenseurs desservant le parking P2.
Ouvert tous les jours de 07:00-12:00 et 13:00-16:00.
Passé un certain délai, les objets non réclamés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris.
Tel : 34 30 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local)
Objets perdus dans un avion, un salon privatif...
■ Contactez votre transporteur
Les compagnies aériennes ou leurs représentants (sociétés d’assistance aéroportuaire) centralisent les objets trouvés à bord des avions, des bus d’embarquement/débarquement, des locaux privatifs comme les salons VIP.
Contactez le Service Bagages en salle d’arrivée ou le Service Client du transporteur si vous avez déjà quitté l’aéroport.
Bagage(s) manquant(s), retardé(s), perdu(s)
Votre compagnie aérienne est seule responsable des retards ou pertes qui surviennent aux bagages enregistrés.
Pour toute demande ou réclamation merci de contacter votre transporteur.
■ SI VOUS AVEZ DÉJÀ DÉCLARÉ VOTRE BAGAGE MANQUANT À L’AÉROPORT
Le Service Client de votre compagnie aérienne vous contactera dès l’arrivée du bagage.
■ SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DÉCLARÉ VOTRE BAGAGE MANQUANT
Contactez votre transporteur (par internet, téléphone ou courrier), vous pouvez déclarer un bagage manquant dans les 48 h suivant l’arrivée.