Parking à Orly, nous vous indiquons comment stationner, avec ou sans réservation.
Consultez la liste des parkings à l’Aéroport d’Orly et la Foire Aux Questions en bas de page.
Pour un stationnement garanti et une offre tarifaire plus avantageuse, nous vous conseillons de réserver votre parking à l’avance avec notre comparateur !
Comment vous aider ?
Quel parking choisir ?
Parkings économiques
Parkings terminaux
Questions fréquentes
Quel parking à Orly ?
Longue durée :
Réservez un parking économique
Stationnement aux Parcs P Eco, P4c, P8, P18 ou dans un parking à proximité de l’Aéroport d’Orly.
Les parcs ″à proximité″ proposent généralement les prix les plus bas, transfert de-vers votre terminal par navette gratuite.
Notre plateforme de réservation parking.orly-aeroport.fr vous permet de réserver rapidement un emplacement au meilleur tarif.
Courte durée :
Choisissez un parc au contact de votre terminal
Profitez d’un parking au plus proche des zones de départs et d’arrivées des terminaux de l’Aéroport d’Orly.
Pour un arrêt express utilisez les dépose-minute, elles sont situées au plus proche des terminaux.
Parkings économiques
Parkings terminaux
Questions fréquentes
Comment réserver un parking à Orly ?
Vous pouvez réserver un emplacement en visitant notre site parking.orly-aeroport.fr ou sur parisaeroport.fr (parcs officiels uniquement).
Quelle différence entre parkings officiels et non officiels ?
Un parking officiel est situé dans le périmètre de l’aéroport, il est opéré et géré par ″Paris Aéroport″ (ADP).
Un parking non officiel est un parc alternatif situé à proximité de l’aéroport.
Ce type d’établissement privé propose un stationnement sécurisé sur réservation, généralement au tarif le plus économique.
Peut-on recharger son véhicule électrique à Orly ?
Ce service est disponible aux parcs P2, P3, P4B, P8, P18.
La charge est payante, en complément du stationnement :
■ €1 d’accès au service, puis €0,30/kWh consommé.
Moyen de paiement compatible avec toutes les cartes de recharge électrique ou par carte bancaire via l’appli Izivia ou QR Code.
Tarif forfait mensuel sans engagement :
https://www.izivia.com/offres/partenariats-pass-recharge-izivia
Où peut-on stationner à moto à Orly ?
Motards, des emplacements vous sont réservés dans tous les parcs (sauf P Eco).
Y-a-t-il un service de valet Orly ?
Laissez les clés de votre voiture à l’entrée du parking sans vous occuper du reste…
Le parking P2 Valet situé au sein du P2, au plus proche des ascenseurs d’Orly 1,2 et 3 vous permet d’accéder rapidement aux zones de départ et d’arrivée.
Service proposé uniquement sur réservation, jusqu’à 24 heures à l’avance, pour une durée de stationnement de 3 jours + 1 heure minimum et 30 jours maximum.
Quel terminal pour mon vol à Orly ?
Le terminal de départ ou d’arrivée est indiqué lors de la réservation, il est précisé sur votre mémo voyage.
Vous pouvez consulter notre page Quel terminal pour obtenir une information immédiate.
Quelles sont les modalités de stationnement pour les PMR ?
Les PMR bénéficient d’emplacements réservés dans les parkings et les zones ″dépose-minute″ devant chaque terminal.
Des bornes d’appels permettent de signaler votre arrivée au service d’accompagnement.
Une réduction de 50% est accordée (hors réservation en ligne) sur présentation du macaron GIC-GIG (présence obligatoire du titulaire) ou d’une carte européenne de stationnement.
Quels sont les tarifs des parkings non officiels ?
Les parkings non officiels proposent des tarifs variant selon la date de votre demande et la durée de stationnement souhaitée.
Pour obtenir un devis, vous pouvez utiliser notre comparateur de stationnement en cliquant ici !
Comment rejoindre mon terminal depuis un parking non officiels ?
Vous serez accompagné jusqu’à votre terminal en navette privative.
Le détail de la prestation vous sera communiqué lors de la réservation.
J’ai une réclamation, à qui s'adresser ?
En cas d’avarie ou d’anomalie, nous vous invitons à contacter directement :
- Si vous avez effectué votre réservation pour un parking officiel : ″Paris Aéroport″ (parisaeroport.fr ou téléphone 3950 (0.35€/mn).
- Si vous avez effectué votre réservation pour un parking alternatif : la société gestionnaire de l’établissement en question.
Comment contacter "Paris Aéroport" ?
Vous pouvez joindre le service client de ″Paris Aéroport″ par téléphone au 3950 (0.35€/mn), du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00 et samedi de 10:00 à 20:00.